Assemblée générale annuelle – 14 octobre 2017

assembleeCher.ères Membres Futé.es,

Dans 8 jours maintenant, le 14 octobre 2017, se tiendra l’Assemblée Générale Annuelle de votre coopérative futée. Elle se tiendra dans nos locaux, au 5872 Boul Léger à Montréal-Nord à partir de 9h30 !

C’est un moment important pour participer à la vie démocratique de Panier Futé Coop, pour faire entendre votre voix, pour élire vos représentants mais aussi et surtout pour que vous tous, vous puissiez vous rencontrer et échanger ensemble autour des enjeux qui nous rassemblent.

Chacun.e d’entre vous avez du recevoir dans les derniers jours la convocation officielle par courrier ou en main propre lorsque possible. Vous avez aussi peut être reçu un coup de fil d’un membre. Si vous n’avez rien reçu, contactez-nous dès que possible pour valider vos coordonnées et pour nous dire si vous serez des nôtres. Merci de valider aussi avec nous si vous êtes un.e membre votant.e ou non car vous auriez ainsi le droit de vous présenter aux postes d’administrateur qui seront en élection.

Vous pouvez suivre ce lien pour consulter l’horaire de la journée et l’ordre du jour de l’assemblée.

L’AGA sera suivie dès 12h30 par un dîner et une fête, spécialement pour vous, membres de Panier Futé Coop qui avez tant donné durant cette dernière année : animations, jeux et surprises seront au rendez-vous.

Venez nombreux !

Afin de bien préparer cette journée, nous avons encore besoin de votre aide pour :

• cuisiner, le vendredi 13, afin d’aider dans la préparation du buffet
  • assembler le buffet, préparer le café, boissons et les collations le samedi 14 au matin
  • prendre des photos durant la journée pour immortaliser ce moment (appareil photo fourni)
  • témoigner durant la fête de votre expérience et votre implication au sein de votre coopérative
  • tenir la table d’accueil à partir de 9h30 pour distribuer les pochettes et informer les membres
  • d’autres possibilités peuvent aussi apparaître dans les prochains jours.

Si vous souhaitez participer activement et avoir certaines responsabilités, contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous intégrer dans la préparation de ce superbe événement.

Merci à vous d’être membres de Panier Futé Coop.

Merci à vous d’être Futé.es !